Animaux gardés: cachou et zorba......chats
c est la première fois que nous faisons gardés nos chats par cet organisme et nous ne regrettons pas du tout.....la prochaine fois nous partirons l'esprit tranquille .Nous avons rencontrés Mr et Mme Richard qui sont venus chez nous pour garder nos deux chats...... très belle rencontre....personnes au top....je recommande vivement et un grand merci à maison gardés
laurenti lilia
a écrit le juin 21, 2023
à
1:34 pm
Merci de patienter...