Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
laurenti lilia a écrit le juin 21, 2023 à 1:34 pm
Animaux gardés: cachou et zorba......chats

c est la première fois que nous faisons gardés nos chats par cet organisme et nous ne regrettons pas du tout.....la prochaine fois nous partirons l'esprit tranquille .Nous avons rencontrés Mr et Mme Richard qui sont venus chez nous pour garder nos deux chats...... très belle rencontre....personnes au top....je recommande vivement et un grand merci à maison gardés
Merci de patienter...