Cela fait plus de 7 années que nous faisons appel aux services de Maison gardée. Nous sommes toujours partis en toute quiétude. Nos loulous sont entre de bonnes mains et toutes instructions sont respectées à la lettre. Nous partons souvent plusieurs semaines de notre Isula Bella qu'est la Corse. Et nous partons l'esprit tranquille. La maison est impeccable Nos retours et nos loulous sont en pleine forme. Stéphane est très l'écoute. C'est un professionnel irréprochable et grâce lui nous avons trouvé la meilleure solution pour nos vacances. Merci beaucoup à tous nos gardants et à Francis et Mireille qui ont gâté notre tribù durant ses 4 semaines. Nos prévoyons un prochain voyage et ne manquerons pas de contacter rapidement Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous