Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Krzyzanowski a écrit le mars 25, 2026 à 9:58 pm
10 ans que nous faisons appel à Maison gardée . Le top du top. Quand il n’est pas possible d’emmener notre petite chienne si précieuse nous faisons appel à Maison gardée. Notre petite chienne continue à être choyée dans sa maison. Aucun traumatisme au retour. On retrouve la maison dans un état impeccable même si pour nous ce n’est pas une priorité. Je recommande totalement. Merci à Jean Dominique Serge Lydie et tous les autres qui sont venus à la maison ainsi qu’à Monsieur Mestre qui trouve toujours les personnes parfaites.
Merci de patienter...