Pour la première fois nous avons fait garder notre jeune chien et notre chat. Stéphane a répondu à toutes nos attentes. Nous remercions le couple qui a choyé et aimé nos animaux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et c'est en toute confiance que nous sommes partis 2 semaines. Nous renouvelleront l'expérience et n'hésiterons pas à en parler autour de nous.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous