C'est la quatrième fois que nous avons fait appel à Maison gardée. Nous sommes partis en vacances avec l'esprit serein. Stéphane nous avait trouvé un premier retraité qui finalement a eu un empêchement et il nous a proposé un autre couple très rapidement. Un grand merci à Dominique et Roger d'avoir pris soin de notre chat, et d'avoir envoyer des nouvelles régulièrement. La maison était impeccable à notre retour. Nous referons appel à maison gardée dans le futur
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous