Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Malorie FRIAND a écrit le avril 20, 2026 à 3:44 pm
C'est la quatrième fois que nous avons fait appel à Maison gardée. Nous sommes partis en vacances avec l'esprit serein. Stéphane nous avait trouvé un premier retraité qui finalement a eu un empêchement et il nous a proposé un autre couple très rapidement. Un grand merci à Dominique et Roger d'avoir pris soin de notre chat, et d'avoir envoyer des nouvelles régulièrement. La maison était impeccable à notre retour. Nous referons appel à maison gardée dans le futur
Merci de patienter...