C’est la première fois que nous faisions appel à Maison gardée et cela s’est passé merveilleusement.
Merci à Martine et bernard qui nous ont de suite été sympathique et mis en confiance pour partir sereinement.
Notre chien a été chouchouté pendant une semaine.
Nous referons appel à vos services en toute confiance.
laurent
a écrit le avril 21, 2026
à
9:45 am
Merci de patienter...