Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Viseux Marie Dominique et Jean Philippe a écrit le avril 21, 2026 à 10:42 am
C’est la quatrième fois que nous faisons garder notre maison et nos animaux via Maison Gardée, et nous sommes toujours aussi ravis !

Une fois encore, les home-sitters ont été absolument adorables. Nous avons retrouvé une maison impeccable, des plantes parfaitement entretenues et surtout des animaux heureux et en pleine forme.

Nous avons même eu droit à de jolis reportages photos de nos chers compagnons, ce qui est toujours très rassurant et agréable pendant notre absence.

Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et la qualité de l’organisation.

À très bientôt pour une prochaine expérience en toute confiance !
Merci de patienter...