C’est la quatrième fois que nous faisons garder notre maison et nos animaux via Maison Gardée, et nous sommes toujours aussi ravis !
Une fois encore, les home-sitters ont été absolument adorables. Nous avons retrouvé une maison impeccable, des plantes parfaitement entretenues et surtout des animaux heureux et en pleine forme.
Nous avons même eu droit à de jolis reportages photos de nos chers compagnons, ce qui est toujours très rassurant et agréable pendant notre absence.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et la qualité de l’organisation.
À très bientôt pour une prochaine expérience en toute confiance !
Viseux Marie Dominique et Jean Philippe
a écrit le avril 21, 2026
à
10:42 am
Merci de patienter...