1ère expérience réussie , nous avons été accueillis par Corentine , sa maman et le 2 enfants Jade et Gabriel.
Excellent accueil et la famille nous a rapidement mis à l’aise . Corentine nous avait préparé une documentation et avons découvert le Jura du Haut Doubs qui est une très belle région .
Ce fut un régal de garder les animaux qui nous ont tout de suite adoptés .
Nous recommandons cette famille.
A noter le suivi par STÉPHANE ce qui dénote le sérieux de Maison Gardée.
Maryse et Gérard COME
a écrit le avril 24, 2026
à
7:38 pm
Merci de patienter...