Pour la 1ere fois nous avons fait appel à Maison gardée pour la garde de notre chien et chat.
c’est une entreprise sérieuse qui propose un suivi et une assistance à la hauteur de nos attentes.
Nous avons fait connaissance de Dominique qui a pris grand soin de notre maison et de nos animaux! C’était parfait !
Sans hesitation je ferai appel à ce service !
Ausset
a écrit le mai 6, 2026
à
10:14 am
Merci de patienter...