Première expérience avec maison gardée.
Un grand Merci à Agnès et Michel qui ont gardé Vaya, Victor, Candy et soigné les poules, ce sont des personnes adorables, nous avons tout de suite sympathisés lors de leur arrivée.
Nous avons retrouvé notre maison impeccable et avons reçu des photos des chiens pendant notre absence.
Merci beaucoup aussi à Stéphane qui a été très réactif .
Belle expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler et en parler autour de nous
Cadet
a écrit le mai 6, 2026
à
9:10 pm
Merci de patienter...