Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cadet a écrit le mai 6, 2026 à 9:10 pm
Première expérience avec maison gardée.
Un grand Merci à Agnès et Michel qui ont gardé Vaya, Victor, Candy et soigné les poules, ce sont des personnes adorables, nous avons tout de suite sympathisés lors de leur arrivée.
Nous avons retrouvé notre maison impeccable et avons reçu des photos des chiens pendant notre absence.
Merci beaucoup aussi à Stéphane qui a été très réactif .
Belle expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler et en parler autour de nous
Merci de patienter...