Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Brigitte a écrit le mai 7, 2026 à 10:16 am
Huguette et Alain viennent de partir.
Ma chienne Rainbow est toute triste malgré les "au revoir" pleins de tendresse.
Un trio d'amour et de câlins s'est formé.
Très agréable rencontre entre humains, nous nous reverrons certainement.
Immenses mercis à Huguette et Alain pour les photos et les films quotidiens qui montraient une petite chienne heureuse.
Merci du Coeur pour les soins, papouilles et câlinous que Rainbow a reçus ❤️❤️❤️
Un merci gourmand pour le gentil repas dégusté lors de ma soirée de retour de voyage, et un autre merci d'avoir retrouvé ma maison impeccable.
Merci de patienter...