Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Huguette et Alain a écrit le mai 8, 2026 à 7:04 pm
Merci à Stéphane de nous accorder sa confiance
Nous avons eu une première expérience chez Stéphane et Sylvie (avec Lucette Lempika et Chanel) une belle rencontre humaine avant tout et des animaux sympas à garder
2 e expérience chez Brigitte avec Rainbow où une nouvelle fois nous avons passé un agréable séjour, encore une belle rencontre humaine et le plaisir de partager de très bons moment avec la petite chienne bien dressée et équipée
Dans les 2 cas une agréable maison bien située et un accueil très sympathique par les propriétaires.
Merci encore Stephane et à bientôt pour de nouvelles gardes
Merci de patienter...