Merci à Stéphane de nous accorder sa confiance
Nous avons eu une première expérience chez Stéphane et Sylvie (avec Lucette Lempika et Chanel) une belle rencontre humaine avant tout et des animaux sympas à garder
2 e expérience chez Brigitte avec Rainbow où une nouvelle fois nous avons passé un agréable séjour, encore une belle rencontre humaine et le plaisir de partager de très bons moment avec la petite chienne bien dressée et équipée
Dans les 2 cas une agréable maison bien située et un accueil très sympathique par les propriétaires.
Merci encore Stephane et à bientôt pour de nouvelles gardes
Huguette et Alain
a écrit le mai 8, 2026
à
7:04 pm
Merci de patienter...