Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Belaval a écrit le juin 1, 2026 à 8:12 am
Première expérience avec maison gardee c est une réussite totale car confier ma petite chienne de 14 ans pas evident !!! Merci à Christine et Christophe des soins excellents apportées à Rita petite mamy. Merci de lui avoir donné son traitement avec beaucoup d attention er précaution lui permettant de continuer à vivre pleinement. Merci de m avoir donné des nouvelles et des photos régulièrement ce qui m a permis de profiter totalement de mon séjour. Merci d avoir laissé ma maison super rangée et toute propre et d avoir attendu mon retour avec un tres bon repas. En fait ce n est pas uniquement moi qui exprime ces remerciements mais aussi Rita qui m a dit super génial Christine et Christophe !!! Et bien sûr merci à Stéphane pour la mise en place de toute l organisation et les échanges agréables. Vous reussissez bien votre mission !!! Au plaisir et bien sûr à bientôt si j ai besoin de nouveau de vos services.
Merci de patienter...