Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
SCIRETTA a écrit le juin 11, 2026 à 9:09 pm
C'était une première expérience avec maison gardée que nous avons beaucoup appréciée. Nous sommes reconnaissants envers Claudie que nous remercions pour avoir pris soin de nos deux Shiba comme si elles étaient les siennes. Elle nous a donné régulièrement des nouvelles et envoyé des photos. A notre prochain long voyage on renouvellera cette expérience. Nous recommandons vivement ce genre de garde. Un grand merci aussi à Stephane.
Merci de patienter...