C'était une première expérience avec maison gardée que nous avons beaucoup appréciée. Nous sommes reconnaissants envers Claudie que nous remercions pour avoir pris soin de nos deux Shiba comme si elles étaient les siennes. Elle nous a donné régulièrement des nouvelles et envoyé des photos. A notre prochain long voyage on renouvellera cette expérience. Nous recommandons vivement ce genre de garde. Un grand merci aussi à Stephane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous