Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
NOISETTE a écrit le juin 18, 2026 à 2:15 pm
Grace à Maison Gardée vous pouvez partir tranquille en vacances. En effet Stéphane l'organisateur est très efficace et disponible. Quant à nos gardiens de notre petite Noisette Pascale et Michel se sont des personnes attentionnées et prévenantes. Durant nos vacances nous étions informés et recevions des photos de notre chienne ce qui nous rassurait. Si vous voulez faire garder vos animaux vous êtes sur le bon site allez y les yeux fermés.
Merci de patienter...