Grace à Maison Gardée vous pouvez partir tranquille en vacances. En effet Stéphane l'organisateur est très efficace et disponible. Quant à nos gardiens de notre petite Noisette Pascale et Michel se sont des personnes attentionnées et prévenantes. Durant nos vacances nous étions informés et recevions des photos de notre chienne ce qui nous rassurait. Si vous voulez faire garder vos animaux vous êtes sur le bon site allez y les yeux fermés.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous