Troisième très bonne expérience avec Maison Gardée ! Le contact avec Jacques et Marie Christine à été excellent, nos deux chiennes et notre chat ont été très bien soignés, nous avons pu passer des vacances sereines grâce à cette organisation. Merci à eux et à Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous