Animaux gardés Nayak
Merci à Véronique & Éric, les anges gardiens de notre "louloute" qui n'a pas souffert de notre absence, très bien compensée par les soins de nos hôtes. Une belle expérience pour tous, en toute confiance. Une belle rencontre, des instants de vie sympathique pour nous et notre "Louloute" qui a bien été choyé pendant notre absence. (Elle nous a tout raconté!!!)
Alexandra & Jérémie
a écrit le juin 19, 2023
à
1:32 pm
Merci de patienter...