Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laetitia et Christophe a écrit le mai 12, 2023 à 1:31 pm
Animaux gardés: Chats Minette, Miroule, MiBaba

Marie- Renée et Yves ont gardé nos chats ainsi que ceux de nos parents en mars 2023. Par la suite de premiers échanges avec Stéphane dont le sérieux est incontestable, nous avons été mis en relation avec notre couple de retraité du Nord. Dés la prise de contact, nos échanges ont été très sympathiques. Nous avons passé une soirée ensemble avant de nous envoler vers le Sénégal une dizaine de jours. Marie-Renée et Yves se sont parfaitement acclimatés à la vie dans le Tarn et se sont occupés de nos chats comme si c'était les leurs. Nous n'avons qu'à nous féliciter de cette belle rencontre que nous ne manquerons pas de renouveler.
Merci de patienter...