Animaux gardés: Lascar iris eva toulouse et mini et la basse cours
1 ere expérience de garde d animaux pour nous avec Chris et Allain, couple très sympa on a retrouver notre maison et notre meute bien en forme et bien propre, un bon repas au retour et plein de nouvelles régulières on hésitera pas a refaire appel a eux si besoin , nous parlons facilement a nos amis de ce mode de garde nous trouvons vraiment ce mode de garde sympa car on découvre des nouvelles personnes et on peux partir en toute confiance et on permet aussi a des personnes de découvrir notre région nous adorons cette échange de bon procédés
Edouard et Sophie
a écrit le mai 10, 2023
à
1:30 pm
Merci de patienter...