Animaux gardés: Chien et Chat
Martine & Gérard sont venus début mars pour prendre soin d’Obade et d’iXès ce qu’ils ont fait à merveille. C’est notre 2ème garde, nous sommes vraiment ravis d’avoir rencontré Martine & Gérard, hyper sympathiques, et leur confier nos animaux fut une super expérience. Au plaisir de les revoir. Encore merci Stéphane ! À bientôt
Martine & Christophe
Martine Christophe
a écrit le avril 10, 2023
à
1:16 pm
Merci de patienter...