Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et alain a écrit le mars 19, 2023 à 2:15 pm
Animaux gardés: Lilou

Un 1er séjour en février en Alsace pour garder une petite chatte adorable Lilou nous revenons avec plaisir la retrouver en mars encore une belle rencontre ainsi qu avec ses maîtres le 1er contact à été positif très bon accueil avec un repas régional succulent et les mêmes ondes concernant la garde nous espérons la retrouver bientôt encore merci à Stéphane qui, grâce à son service nous fait découvrir des régions et des gens sympathiques une très belle idée pour vivre une retraite enrichissante
Merci de patienter...