Animaux gardés: Lilou
Un 1er séjour en février en Alsace pour garder une petite chatte adorable Lilou nous revenons avec plaisir la retrouver en mars encore une belle rencontre ainsi qu avec ses maîtres le 1er contact à été positif très bon accueil avec un repas régional succulent et les mêmes ondes concernant la garde nous espérons la retrouver bientôt encore merci à Stéphane qui, grâce à son service nous fait découvrir des régions et des gens sympathiques une très belle idée pour vivre une retraite enrichissante
Chris et alain
a écrit le mars 19, 2023
à
2:15 pm
Merci de patienter...