Animaux gardés: 1chat
1er expérience en février 2023 excellente.
Christiane et Alain au Top . Nous sommes partis rassurés et sereins.
Nous avions des nouvelles régulièrement et à notre retour une maison comme nous l'avions laissé et un p'tit plus: un bon repas nous attendait. Merci encore à Christiane et Alain . Je recommande maison gardée ++ .
Noiret Valérie
a écrit le février 27, 2023
à
1:12 pm
Merci de patienter...