Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et Alain a écrit le février 26, 2023 à 2:12 pm
Animaux gardés: Une petite lilou

Nous gardons un tres beau souvenir de notre quinzaine vosgienne
un très bon accueil par Valérie et son mari son fils Jeremy adorable n'a pas manqué de prendre des nouvelles la petite chatte LILOU d'abord méfiante nous a adopté et une bonne entente s'est installée entre nous 3 et elle envoyait de petits sms avec photos à sa maman nous espérons la revoir très vite.....
Merci de patienter...