Animaux gardés: Une petite lilou
Nous gardons un tres beau souvenir de notre quinzaine vosgienne
un très bon accueil par Valérie et son mari son fils Jeremy adorable n'a pas manqué de prendre des nouvelles la petite chatte LILOU d'abord méfiante nous a adopté et une bonne entente s'est installée entre nous 3 et elle envoyait de petits sms avec photos à sa maman nous espérons la revoir très vite.....
Chris et Alain
a écrit le février 26, 2023
à
2:12 pm
Merci de patienter...