Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ira Mukhoty a écrit le septembre 17, 2022 à 12:46 pm
Animaux gardés: deux chiens, Toffee et Cookie

Édith et Gérard Taverne ont été d'une grande gentillesse et des que je les ai eu au téléphone, je me suis sentie entièrement rassurée. Mes deux Jack Russell ont 11 ans, et ils n'avaient jamais été laissé avec des gardiens, donc j'étais assez inquiète. Mais Édith et Gérard ont été adorables avec les chiens, et ont assuré avec beaucoup de compétence l'administration des médicaments, et la nourriture a part des chiens. Ils m'ont gentiment envoyé des photos des chiens pendant mon absence, et a mon retour j'ai retrouvé maison et chiens en parfait état. Je recommande vivement
Merci de patienter...