Animaux gardés: 1 patou, 1 lapin bélier, poules, 1 poisson rouge
Nous tenons à remercier Suzette et Michel, couple très sympathique et à l'écoute, à qui nous avons confié notre montagne des Pyrénées "Pako" de 3 ans, notre lapin bélier "Mao" et autres petits compagnons durant 10 jours au mois d'avril. Une première expérience pour nous. Nous avons eu des nouvelles tous les jours, ce qui est très rassurant. Nos animaux ont été très bien gardé et nous les avons retrouvé en pleine forme. Nous recommandons vivement Maison Gardée et remercions surtout Stéphane qui offre aux propriétaires d'animaux, cette solution de rester chez eux pour le confort de nos compagnons. Je n'hésiterais pas à de nouveau faire appel à lui pour de prochaines gardes. Un grand Merci !
Delphine et Franck Martin
a écrit le septembre 17, 2022
à
12:45 pm
Merci de patienter...