Animaux gardés: Un chien type Shitzu
Nous avons reçu chez nous pendant 8 jours Edith et Gérard Taverne et sommes heureux d'avoir fait leur connaissance, ainsi que de leur soins envers notre "papy" Ronn. Nous avons retrouvé un chien calme et serein, une maison propre, et une délicieuse quiche pour notre déjeuner ! Merci à eux et à Stéphane pour son aide
Watiotienne Véronique
a écrit le mai 24, 2022
à
12:44 pm
Merci de patienter...