Animaux gardés: Akita américain ,beauceron et chat
Avons fait garder nos deux chiens et notre chat par Annie et Gabriel deux personnes adorables . Nos loulous n ont même pas vu notre absence et nous les avons retrouvés en pleine forme ainsi qu une maison étincelante. Très bonne expérience que nous comptons bien renouveler
Merci à Stéphane qui a été de bon conseil
Laurence et Fred
a écrit le avril 26, 2022
à
12:44 pm
Merci de patienter...