Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sophie a écrit le février 4, 2022 à 1:40 pm
Animaux gardés: chiens, basse cour, chèvres et mouton

c'est la première fois que je faisais appel à quelqu'un pour garder mes animaux.
Je suis plus que ravie, tout c'est très bien passé, des photos régulièrement envoyées, un fonctionnement super convivial, avec les repas avant après
Je tiens à remercier Maryvonne et Alain pour leur gentillesse et leur sérieux ; pour dire, mes chiens sont repartis en ballade avec Maryvonne alors que je déchargeais ma voiture, juste un petit regard histoire d'être sur que je ne repartais pas 🙂
Merci également à Stéphane, il a su être rassurant, très disponible
je recommande vivement
Merci
Merci de patienter...