Animaux gardés: chiens, basse cour, chèvres et mouton
c'est la première fois que je faisais appel à quelqu'un pour garder mes animaux.
Je suis plus que ravie, tout c'est très bien passé, des photos régulièrement envoyées, un fonctionnement super convivial, avec les repas avant après
Je tiens à remercier Maryvonne et Alain pour leur gentillesse et leur sérieux ; pour dire, mes chiens sont repartis en ballade avec Maryvonne alors que je déchargeais ma voiture, juste un petit regard histoire d'être sur que je ne repartais pas 🙂
Merci également à Stéphane, il a su être rassurant, très disponible
je recommande vivement
Merci
Sophie
a écrit le février 4, 2022
à
1:40 pm
Merci de patienter...