Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Corinne a écrit le janvier 17, 2022 à 10:30 am
Animaux gardés: Une petite York, Faustine et une chatte, Canelle

Je suis enchantée du séjour chez Joëlle avec vue panoramique très arborée, sur la mer et les collines... première expérience avec Maison gardée. Je remercie infiniment Stéphane Mestre qui est à notre écoute, à nos petits soins, suivi : contact téléphonique.
Joëlle m'a présentée Faustine, un amour de petit chien et la belle chatte "Mademoiselle Coco Chanel".
J'ai passé près d'un mois à garder avec vigilance et plaisir Faustine et Canelle. J'ai visité Marseille accompagnée de Faustine, la marathonienne.
Joëlle est une hôte bienveillante, généreuse. J'étais très triste de quitter ces petites boules de poils. A renouveler
Merci de patienter...