Animaux gardés: 2 chiens
Édith et Gérard sont venus garder nos deux chiens à la maison . C’était la première fois pour nous Et bien il y aura plein d’autres fois !!!! Stéphane de maison gardée est très à l’écoute et bienveillant . Il a su nous trouver le couple parfait Édith et Gérard .
On a retrouvé nos loulous en super forme pas du tout perturbé et notre maison dans un parfait état . De plus La rencontre avec Edith et Gérard a été vraiment au top , un couple adorables plein de bienveillance et très très respectueux . Je ferai de nouveau appel à maison gardée sans hésitations et je vais en parler autour de moi Encore mille mercis à vous trois
celine et ludovic
a écrit le août 12, 2024
à
3:10 pm
Merci de patienter...