Animaux gardés: chatte IZZY
Première expérience réussie avec Maison Gardée Merci mille fois à STEPHANE et au couple Dominique et Marie Jeanne très sympathiques qui nous a donné entière satisfaction. pendant 15 jours Grace a eux nous avons pu partir l'esprit libre et en totale confiance
À renouveler et à recommander
( oups c'est avec un peu de retard que je fais ce commentaire car j'étais persuadée que cela avait été fait au mois de juin 2021) l'essentiel est que ce soit dit.
c'est bien parti pour une deuxième expérience en 2022
A bientôt
Marie et Jean Yves
a écrit le janvier 5, 2022
à
1:25 pm
Merci de patienter...