Animaux gardés: Chiens , chats , chèvres , chevaux , Caméléons , Perruche
Maryvonne et Alain
Tout d'abord nous tenons à remercier Mr Stéphane Mestre.
Depuis plus 2 années que nous fonctionnons avec Stéphane, il est toujours très à l'écoute, il prend bien soin de nous, sois par mail, SMS ou directement par téléphone, un bon suivi pendant le séjour. Rien à redire. Pour 2021, ou comme les années précédentes, que de belles expériences, sur toutes les gardes que nous avons faits, avec des couples très sympathiques (sans exception) et des animaux agréables à garder. Nous, on apprécies beaucoup le repas de convivialité à notre arrivée et au retour des propriétaires. çà nous permet de se mettre en confiance , pour l’un comme l’autre . Nous gardons de beau souvenir des. Chiens, chats, chèvres, chevaux …. Bien sûr que pour nous en premier , le séjour consiste bien à s’occuper des animaux , il y a beaucoup de choses à faire dans les régions : balades, visites, à la montagne et la mer... Nous espérons avoir encore de belles expériences pour 2022...
C’est bien parti, car nous repartons dès Janvier . Merci à Stéphane et aux personnes où nous avons été faire les gardes .
À très bientôt peut être .
Maryvonne et Alain
Maryvonne et Alain
a écrit le décembre 21, 2021
à
10:27 am
Merci de patienter...