Animaux gardés: RITA
Je reviens de Colmar , c'est toujours une agréable expérience ; le voyage , faire connaissance avec hôte, la chienne , gérer la maison en bon père de famille , mais surtout,il faut créer une relation de confiance . J'ai bien pris soin de Rita ( l enfant de la maison ) , j ai envoyé quelques jours des moments quotidiens et j'ai visité une région sublime!. les 24 heures dernières ont été festives, entre un bon restaurant et des petits plats préparés au temps alsacien
COLOMBEL
a écrit le septembre 30, 2021
à
9:23 am
Merci de patienter...