Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
COLOMBEL a écrit le septembre 30, 2021 à 9:23 am
Animaux gardés: RITA

Je reviens de Colmar , c'est toujours une agréable expérience ; le voyage , faire connaissance avec hôte, la chienne , gérer la maison en bon père de famille , mais surtout,il faut créer une relation de confiance . J'ai bien pris soin de Rita ( l enfant de la maison ) , j ai envoyé quelques jours des moments quotidiens et j'ai visité une région sublime!. les 24 heures dernières ont été festives, entre un bon restaurant et des petits plats préparés au temps alsacien
Merci de patienter...