Animaux gardés: Coquine ,julienne ,Jasmine et le lapin
Merci à Stéphane d’avoir su rapidement mobiliser pour satisfaire à notre demande ..Grand merci et bravo à Alain et Christiane pour leur gentillesse et leur savoir être vis à vis de nos chiens et notre maison .Nous sommes partis l’esprit tranquille..merci encore pour le bon repas pris ensemble ,ainsi que la convivialité et la confiance qui s’est instaurée dès le premier moment …Nous ferons sans aucun doute appel à vous pour nos futurs voyages.. à bientôt .Clément , 30 sept 2021 …Alsace
Weber marie Claude et Clément
a écrit le septembre 30, 2021
à
9:05 am
Merci de patienter...