Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Weber marie Claude et Clément a écrit le septembre 30, 2021 à 9:05 am
Animaux gardés: Coquine ,julienne ,Jasmine et le lapin

Merci à Stéphane d’avoir su rapidement mobiliser pour satisfaire à notre demande ..Grand merci et bravo à Alain et Christiane pour leur gentillesse et leur savoir être vis à vis de nos chiens et notre maison .Nous sommes partis l’esprit tranquille..merci encore pour le bon repas pris ensemble ,ainsi que la convivialité et la confiance qui s’est instaurée dès le premier moment …Nous ferons sans aucun doute appel à vous pour nos futurs voyages.. à bientôt .Clément , 30 sept 2021 …Alsace
Merci de patienter...