Animaux gardés: CHAT
Nous avons confié plus d’une douzaine de fois la garde de notre maison et de nos animaux à MAISON GARDÉE. Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix et de remercier Stephane MESTRE pour son professionnalisme. Les couples de gardiens sont toujours des gens agréables, très attentionnés, et d’un très bon relationnel.
Je souligne qu’en cas de problème ( Eh oui, cela arrive parfois) Stephane est très à l’écoute et très réactif pour gérer les solutions dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons que recommander MAISON GARDÉE et remercier Stéphane pour les bons moments partagés avec nos gardiens
Claude PELLAT
a écrit le septembre 28, 2021
à
8:01 am
Merci de patienter...