Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claude PELLAT a écrit le septembre 28, 2021 à 8:01 am
Animaux gardés: CHAT

Nous avons confié plus d’une douzaine de fois la garde de notre maison et de nos animaux à MAISON GARDÉE. Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix et de remercier Stephane MESTRE pour son professionnalisme. Les couples de gardiens sont toujours des gens agréables, très attentionnés, et d’un très bon relationnel.
Je souligne qu’en cas de problème ( Eh oui, cela arrive parfois) Stephane est très à l’écoute et très réactif pour gérer les solutions dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons que recommander MAISON GARDÉE et remercier Stéphane pour les bons moments partagés avec nos gardiens
Merci de patienter...