Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Geneviève & Thierry Vincelot a écrit le septembre 21, 2021 à 8:00 am
Animaux gardés: Titi et Loulou, Sacrés de Birmanie

Pour la seconde fois cette année (04 au 12 septembre) nous avons fait appel à Maison Gardée. M. Stéphane Mestre avec sa gentillesse habituelle et son grand professionnalisme a pu répondre favorablement à notre demande. C’est donc en toute confiance que nous avons accueilli la veille de notre départ Gérard et Chantal Montano, couple adorable, courtois, discret, très sympathique et terriblement efficace. Nous avons eu nouvelles et photos de nos loulous pendant nôtre absence. Nous avons eu grand plaisir à les retrouver à notre retour autour d’un apéritif et d’un dîner succulent, préparé par leurs soins, dans notre maison impeccablement tenue. Nos deux loulous étaient en pleine forme et ont particulièrement été choyés. Un énorme merci à Gérard et Chantal à qui nous adressons nos amitiés. Je recommande sans réserve Maison Gardée qui nous a encore une fois permis de passer des vacances sereines.
Merci de patienter...