Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et Alain a écrit le septembre 19, 2021 à 12:00 am
Animaux gardés: Coquine, julienne et jasmine

Une garde terminée ce soir dans un très beau village alsacien ''duppigheim''
Village typique et accueillis par Marie Claude et Clément autour d un repas alsacien trois labradors qui nous ont fait la fête à notre arrivée et que nous sommes un peu triste de quitter comme à chaque fois car nous nous attachons à ces petites boules de poils que nous gardons
Merci à leurs maîtres de nous avoir fait confiance nous gardons le contact j'espère
Merci de patienter...