Animaux gardés: Coquine, julienne et jasmine
Une garde terminée ce soir dans un très beau village alsacien ''duppigheim''
Village typique et accueillis par Marie Claude et Clément autour d un repas alsacien trois labradors qui nous ont fait la fête à notre arrivée et que nous sommes un peu triste de quitter comme à chaque fois car nous nous attachons à ces petites boules de poils que nous gardons
Merci à leurs maîtres de nous avoir fait confiance nous gardons le contact j'espère
Chris et Alain
a écrit le septembre 19, 2021
à
12:00 am
Merci de patienter...