Animaux gardés: 2 chats 3 chiens, Pamba un Montagne des Pyrénées, Soko une Serra de Estrela et Tara croisée labrador setter
C'était une première expérience pour nous et la première pour Thierry et Christine pour Maison Gardée. Nous sommes ravis. Ils se sont montrés patients, rassurants dès leur arrivée. A notre plus grand étonnement, Pamba d'ordinaire méfiant et refusant tout contact avec un inconnu, s'est approché et s'est laissé très vite caressé. Nous sommes partis confiants. Nous avions des nouvelles pratiquement tous les jours. Et pour notre retour Thierry a préparé un bon dîner, vraiment agréable. Ils se sont très bien occupés de Tara âgée de 13 ans qui a des médicaments à prendre et qui ne peut pas faire de trop longues promenades. Même Philaé, une chatte sauvage, impossible à caresser, à succombé à leur gentillesse. La maison est nickel, les fleurs ont été arrosées, le courrier relevé, bref que du positif. Christine et Thierry sont des personnes très ouvertes, amicales, qui s'adaptent parfaitement à vos besoins. Je les recommande chaudement et espère qu'ils reviendron
Catherine Gaudet
a écrit le septembre 4, 2021
à
10:33 pm
Merci de patienter...