Animaux gardés: 4 toutous, Vanille, Gaïa, Joy et Ruby
Nous sommes ravis de cette première expérience avec Maison Gardée. Surtout un grand merci à Florence et Dominique pour leur gentillesse avec nos fifilles et avec nous, leur implication et pour la tenue de la maison. On renouvellera c’est sûr ! Merci aussi à Stéphane pour le suivi et les conseils!
Le Calvez Olivier
a écrit le septembre 4, 2021
à
9:26 pm
Merci de patienter...