Animaux gardés: 2 chiens et 1chat
Pour notre première expérience de garde nous avons été très satisfait les animaux étaient très affectueux et nous ont adopté dès le premier jour. Les propriétaires Celine et Sébastien nous ont mis très à l'aise et nous étions dans un chalet très agréable, entouré de magnifiques paysages et balades. Une très belle expérience à refaire. Merci à Stéphane de nous avoir fait confiance et être à l'écoute si besoin. Mission à refaire 😉
Bonaccorsi jpaul et Céline
a écrit le septembre 4, 2021
à
9:20 pm
Merci de patienter...