Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bonaccorsi jpaul et Céline a écrit le septembre 4, 2021 à 9:20 pm
Animaux gardés: 2 chiens et 1chat

Pour notre première expérience de garde nous avons été très satisfait les animaux étaient très affectueux et nous ont adopté dès le premier jour. Les propriétaires Celine et Sébastien nous ont mis très à l'aise et nous étions dans un chalet très agréable, entouré de magnifiques paysages et balades. Une très belle expérience à refaire. Merci à Stéphane de nous avoir fait confiance et être à l'écoute si besoin. Mission à refaire 😉
Merci de patienter...