Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Virginie L a écrit le août 31, 2021 à 12:28 am
Animaux gardés: Lotus et Newton 2 Maine Coon

1ère expérience pour nous cet été. Par où commencer !
Tout d abord merci à Stephane Mestre qui est très professionnel dans ses démarches et qui est à votre écoute. Pas facile de laisser sa maison à des inconnus. Ensuite un grand merci à Dominique B avec qui le courant est tout de suite très bien passé lors de notre 1er appel téléphonique . Ce qui s est confirmé lors de sa venue à la maison. Il a tout de suite su nous mettre à l aise et nos chats l ont adopté de suite. Nous avons échangé régulièrement et nous sommes partis confiants.
Nous referons sans aucun doute appel à Maison Gardée pour nos prochaines vacances et à Dominique si il est dispo. Merci pour tout
Merci de patienter...