Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vincelot Genevieve & thierry a écrit le août 31, 2021 à 12:26 am
Animaux gardés: Louna & lee

Gisèle et Luc sont revenus pour la seconde fois en juillet (10 au 17) Nos retrouvailles furent très chaleureuses. Un couple en or massif. Cordialité et confiance nous ont permis de partir comme la précédente année en sécurité. Nous avons retrouvé nos animaux en pleine forme, sans stress, et notre maison dans un état parfait. Merci infiniment Gisèle et Luc. Spéciale mention à Stéphane le boss de maison gardée....une superbe structure que nous recommandons
Merci de patienter...