Animaux gardés: Louna & lee
Gisèle et Luc sont revenus pour la seconde fois en juillet (10 au 17) Nos retrouvailles furent très chaleureuses. Un couple en or massif. Cordialité et confiance nous ont permis de partir comme la précédente année en sécurité. Nous avons retrouvé nos animaux en pleine forme, sans stress, et notre maison dans un état parfait. Merci infiniment Gisèle et Luc. Spéciale mention à Stéphane le boss de maison gardée....une superbe structure que nous recommandons
Vincelot Genevieve & thierry
a écrit le août 31, 2021
à
12:26 am
Merci de patienter...