Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Alain et Maryvonne a écrit le juillet 9, 2024 à 3:09 pm
Animaux gardés: 2 Chiens , Nelson et Plume

Depuis 2020 nous avons effectué de nombreux séjours avec maison à garder, rencontrés des propriétaires très accueillants, découverts de belles régions, merci encor à Stéphane. Nous avons gardé de tous : Caméléon, des chevaux, des chèvres, des moutons, de la volaille, des lapins d’appartement, cochons d’inde, et bien sûr des chiens de toutes tailles et des chats .. Nous arrivons d’une garde en alsace dans un très beau village au pied du Mont St Odile, des animaux attachants, deux chiens adorables. Â notre arrivée un très bon accueil par Véronique et Olivier et ils nous avaient fait un très bon repas alsacien. Cela a été une très belle rencontre pour nous.
Merci de patienter...