Animaux gardés: Pepsi et Loulou (chats)
Que dire: encore parfait. Eliette notre hôte est une femme adorable et nos bestioles ont été choyées. Ce site est un bon moyen de se faire de nouveaux amis.Nous espérons que notre maison et que les lieux à découvrir aux alentours étaient conformes à ses souhaits.
Prochaine expérience en septembre qui sera nous n'en doutons pas aussi belle que les deux premières. Merci Stéphane pour ce site exempt de tout reproche.Si vous êtes dubitatifs n'hésitez plus
FRENOT Sabine et Luc
a écrit le août 26, 2021
à
12:16 am
Merci de patienter...