Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
FRENOT Sabine et Luc a écrit le août 26, 2021 à 12:16 am
Animaux gardés: Pepsi et Loulou (chats)

Que dire: encore parfait. Eliette notre hôte est une femme adorable et nos bestioles ont été choyées. Ce site est un bon moyen de se faire de nouveaux amis.Nous espérons que notre maison et que les lieux à découvrir aux alentours étaient conformes à ses souhaits.
Prochaine expérience en septembre qui sera nous n'en doutons pas aussi belle que les deux premières. Merci Stéphane pour ce site exempt de tout reproche.Si vous êtes dubitatifs n'hésitez plus
Merci de patienter...