Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Céline et Djilali a écrit le août 25, 2021 à 12:03 am
Animaux gardés: 1 jeune chienne et 2 poules

Nous avons fait appel pour la première fois à Maison Gardée et nous sommes ravis de cette première expérience.Edith et Gérard ont été formidables et se sont parfaitement occupés de notre chienne, de nos poules et de notre maison. Nous recevions régulièrement des photos ce qui nous faisait très plaisir. Nous avons de suite eu confiance et avons pû bien profiter de nos vacances. Un grand merci à eux!
Merci de patienter...