Animaux gardés: 1 jeune chienne et 2 poules
Nous avons fait appel pour la première fois à Maison Gardée et nous sommes ravis de cette première expérience.Edith et Gérard ont été formidables et se sont parfaitement occupés de notre chienne, de nos poules et de notre maison. Nous recevions régulièrement des photos ce qui nous faisait très plaisir. Nous avons de suite eu confiance et avons pû bien profiter de nos vacances. Un grand merci à eux!
Céline et Djilali
a écrit le août 25, 2021
à
12:03 am
Merci de patienter...