Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laurence et Joël a écrit le août 15, 2021 à 7:34 am
Animaux gardés: 3 Teckels de 15 et 11 ans et la petite dernière de 6 mois.

Cette première expérience fut une réussite ! Nos chiens ont été choyés par Huguette et Bernard Dro. Des personnes adorables qui ont également pris soin de notre jardin et notre maison durant 15 jours. Ils nous ont offert des spécialités de leur région et nous ont préparé un bon repas à notre retour. Nous avions des nouvelles régulièrement, Et que c’est agréable de se mettre les pieds sous la table à notre retour le soir après une longue route ! Merci à Stéphane Mestre pour son professionnalisme dans le choix des personnes qui sont venus chez nous et pour sa bienveillance rassurante. On peut dire que ce sont des amis qui sont repartis de la maison. Encore un grand merci à Huguette et Bernard !
Merci de patienter...