Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michèle et Hervé a écrit le août 12, 2021 à 4:01 pm
Animaux gardés: Garde à mon domicile, un chien, un chat, six poules et quatre tortues.

Tout d'abord je tenez à remercier Mr Mestre Stéphane qui au premier contact téléphonique vous renseigne très bien sur le fonctionnement, Vous rassure et vous mets en confiance.
Nous avons reçu chez nous Christine et Alain Bachy des personnes formidables en tout point de vue et surtout envers nos animaux qui sont tout pour nous. Ils ont été gâtés et choyés ,nous avions des nouvelles très régulièrement avec des photos de nos bébés. Alain allait quotidiennement promené notre beau Onka. Le jour de notre retour Christine nous avait préparé notre repas, très appréciable après le trajet. Merci encore pour tout à Stéphane, Christophe et Alain. Hervé et Michèle
Merci de patienter...