Animaux gardés: 2 chiens et 1 chat
Pour une première fois, tout c'est bien passé. Albert et Malou se sont très bien occupé de nos animaux et de la maison. Tout le monde était tranquille à notre retour et un bon repas était prêt. Ils ont su géré les soins de nos poilus à merveille.Ce concept est vraiment génial, merci à Stéphane.
Ingrid et Stéphane
a écrit le juillet 27, 2021
à
8:03 pm
Merci de patienter...