Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne Marie et Gilles a écrit le juillet 10, 2021 à 11:27 pm
Animaux gardés: Un boxer et un chat

Pour une première fois c'est réussi ! Nous avons eu la chance de recevoir Paul et Sylvaine Beaumelle ,un couple sérieux et adorable qui s'est occupé tout aussi bien des nos animaux que de notre maison. Ils sont de toute confiance et cerise sur le gâteau ils nous avaient préparé ,pour notre retour de vacances,un petit repas succulent. Des personnes vraiment de confiance que je remercie de tout cœur pour leur gentillesse et le sentiment de sécurité qu'ils instaurent dès leur arrivée à la maison. Un grand merci à Mr Mestre pour ce service de haute qualité
Merci de patienter...