Animaux gardés: Boxer + 2 chats+2perruches
Retraitée depuis 4 mois je viens de faire ma première garde en Bretagne. La compagnie des animaux me manquait beaucoup et j’ai été comblée surtout par Fise qui est un chien très attachant. Ça me change de mon ancien métier !! ( gardienne de résidence privée ) Merci à Stéphane qui a pris de mes nouvelles lors de mon séjour . J’attends avec impatience ma prochaine mission qui va me ramener dans ma région natale
T. PALOMO
a écrit le juillet 8, 2021
à
4:13 pm
Merci de patienter...