Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
T. PALOMO a écrit le juillet 8, 2021 à 4:13 pm
Animaux gardés: Boxer + 2 chats+2perruches

Retraitée depuis 4 mois je viens de faire ma première garde en Bretagne. La compagnie des animaux me manquait beaucoup et j’ai été comblée surtout par Fise qui est un chien très attachant. Ça me change de mon ancien métier !! ( gardienne de résidence privée ) Merci à Stéphane qui a pris de mes nouvelles lors de mon séjour . J’attends avec impatience ma prochaine mission qui va me ramener dans ma région natale
Merci de patienter...